Dernières actualités
1 Fév 2024,
Hotel romantique à Lyon, idée cadeau Saint Valentin, activité romantique pour la Saint Valentin… À l’approche du 14 Février, vous êtes nombreux à taper ce genre de chose dans la barre de recherche, n’est-ce pas ? Si on peut vous donner un bon conseil : les chocolats seront vite mangés, les fleurs finissent par faner et un […]
Menu
Le 25 Juin 2021,

Une équipe pour construire collectivement

« L’essence même de notre cordée »

CONSTRUIRE :
Malgré mes origines très urbaines, je pense être un “terrien“. J’aime bâtir, construire, laisser une trace, être dans le concret.

COLLECTIVEMENT :

J’ai la conviction que l’humain est notre ADN le plus précieux. il est donc indispensable de s’appuyer sur une équipe forte et fidèle pour mener ce projet. Dans une économie de la vie que représente celle de nos auberges, sans la Femme et l’Homme, nous ne pouvons rien faire.

GARANTE ET MOTEUR DU PROJET

L’équipe n’est pas un vain mot. Depuis toujours, Il est important pour moi de participer à « changer le monde ». Avec le temps j’ai compris que je devais commencer par mon propre écosystème, qu’il faut donc pérenniser pour donner du sens à cette démarche. Avoir à cœur de fidéliser l’ensemble des acteurs de l’entreprise est la base d’un projet durable.

Cela passe par un engagement sur 3 points :

  • Respecter la personne morale que représente l’Entreprise.
  • Être investit dans le moment présent
  • Savoir se dire au revoir si cela doit se présenter

L’HUMAIN AU CŒUR DE L’ENCHANTEMENT

Dans une économie de la vie, un métier de service comme le nôtre n’a pas de sens sans l’humain. Le bien-être, l’implication et l’enchantement de nos équipes sont indispensables au quotidien, gages de la qualité de services que nous pouvons offrir. Un sourire incarné et authentique ne s’impose pas : il s’offre comme une marque de reconnaissance et de plaisir profond.

Au sein de notre collection, nous sommes fiers d’avoir à nos côtés une équipe soudée, dont certains membres affichent une ancienneté de plus de 15 ans.

Loïc Renart